Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Tahoma 2019

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un programme de changement de l'ancienne tahoma (Carré) vers la nouvelle en 2018. Cette offre est elle toujours disponible ? Comment faire pour y souscrire ?
Merci :)

Trebeb
Trebeb

Trebeb

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faudra vous réveiller....;-)
    L'offre se terminait au 30/11/18.
    Tous les possesseurs de box V1 en ont été avisés par mail, messages, etc...C'était impossible de ne pas le savoir !

    Cependant, attendez ici, parfois des miracles ont lieu.

    Bon W.E

    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Merci du retour, effectivement, je vais essayer de sortir l'excuse de l’hermite ??!! on sait jamais si cela marche. Aprés je vais attendre le miracle d'une prolongation de l'offre :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je sais que certains miracles ont eut lieu....mais bon, à un moment donné Jésus n'aura plus de pain.

    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui vous contactera s'il le juge utile.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Trebeb,

    Je viens de vous envoyer le code promotionnel pour bénéficier du tarif lié à l'offre de reprise.

    Bonne journée.

    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,

    Un grand merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quant on demande gentiment....
    Bonne journée

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Bonjour, pareil pour moi je viens de lire ce post ...
    Je suis toujours avec l ancien’e Box ... est ce possible de changer avec l offre promotionnelle ?
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer le code promotionnel pour bénéficier du tarif lié à l'offre de reprise.

    Bonne journée.

    michael C.
    michael C.

    michael C.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour,
    Pourrais également profiter du code de réduction pour bénéficier de la nouvelle tahoma box
    Par avance merci beaucoup
    Michael

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Je viens de vous envoyer le code promotionnel pour bénéficier du tarif lié à l'offre de reprise.

    Bonne journée.

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points

    Bonjour,

    moi qui regrette de ne pas avoir sauté sur l'offre promotionnel pour changer ma box V1, je tombe sur ce sujet qui me fait espérer un peu.
    Thomas pourrais-je à mon tour bénéficier à nouveau de ce code promo ? Si oui, cela se passe via la boutique Somfy ?
    Merci d'avance

    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour John,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page