Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 17/05/2015

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bip sur mon cadran LCD

    Bonjour J'ai une alarme Protexiom avec clavier LCD depuis 4 ans. J'utilise régulièrement le LCD pour mettre et ôter l'alarme. Depuis une semaine, de façon aléatoire dans la...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    2
    1049 / 2000
    points
    Bonjour Nicolas, J'ai remplacé les piles hier soir et réactivé le clavier ce matin. Il y a eu un nouveau test cyclique gsm ce midi. Pour le moment plus de bip et de lumière...
  • creation d'un compte sur alarmesomfy.net

    Bonjour, je veux créer un compte, mon alarme est bien reconnue module IP 530297, je de ranche et rebranche ma centrale comme indiqué sur le site mais le système recherche et...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail. Bonne journée,
  • configuration de ma box fibre orange ?

    Bonjour, je voudrais configurer lma bax afin que je puisse à partir de mon smartphone acceder à mon alarme. Quand je suis en wifi sur mon réseau l'appli se connecte, mais quand...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut, As tu pensé à créer un compte somfy pour l'accès à distance? Sans cela c'est impossible d'y à accéder en dehors de ton réseau local.
Haut de page