Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour J'ai une alarme Protexiom avec clavier LCD depuis 4 ans. J'utilise régulièrement le LCD pour mettre et ôter l'alarme. Depuis une semaine, de façon aléatoire dans la...
Bonjour Nicolas,
J'ai remplacé les piles hier soir et réactivé le clavier ce matin. Il y a eu un nouveau test cyclique gsm ce midi. Pour le moment plus de bip et de lumière...
Bonjour,
je veux créer un compte, mon alarme est bien reconnue module IP 530297, je de ranche et rebranche ma centrale comme indiqué sur le site mais le système recherche et...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour, je voudrais configurer lma bax afin que je puisse à partir de mon smartphone acceder à mon alarme. Quand je suis en wifi sur mon réseau l'appli se connecte, mais quand...