Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

creation d'un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,

je veux créer un compte, mon alarme est bien reconnue module IP 530297, je de ranche et rebranche ma centrale comme indiqué sur le site mais le système recherche et rien ne se passe. Ma centrale est raccordée à ma box fibre ainsi que mon micro ordinateur.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Essayez en débranchant 20s l'alimentation puis en le rebranchant ensuite.
    Votre alarme est-elle neuve ou d'occasion?
    Si occasion, l'ancien propriétaire a peut-être déjà créé un compte et il faudra le supprimer.
    Il serait intéressant de donner le numéro de votre transmetteur à 6 chiffres pour que les yellows regardent.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    effectivement un compte déjà été créé, comment supprime t on la creation du compte que l'on ne connait pas ?
    comment joins t on les Yellows ?

    Haut de page