Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

creation d'un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,

je veux créer un compte, mon alarme est bien reconnue module IP 530297, je de ranche et rebranche ma centrale comme indiqué sur le site mais le système recherche et rien ne se passe. Ma centrale est raccordée à ma box fibre ainsi que mon micro ordinateur.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez en débranchant 20s l'alimentation puis en le rebranchant ensuite.
    Votre alarme est-elle neuve ou d'occasion?
    Si occasion, l'ancien propriétaire a peut-être déjà créé un compte et il faudra le supprimer.
    Il serait intéressant de donner le numéro de votre transmetteur à 6 chiffres pour que les yellows regardent.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    effectivement un compte déjà été créé, comment supprime t on la creation du compte que l'on ne connait pas ?
    comment joins t on les Yellows ?

    Haut de page