Cette question a été résolue

creation d'un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,

je veux créer un compte, mon alarme est bien reconnue module IP 530297, je de ranche et rebranche ma centrale comme indiqué sur le site mais le système recherche et rien ne se passe. Ma centrale est raccordée à ma box fibre ainsi que mon micro ordinateur.

Patrick

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Nams

    Bonjour,
    Essayez en débranchant 20s l'alimentation puis en le rebranchant ensuite.
    Votre alarme est-elle neuve ou d'occasion?
    Si occasion, l'ancien propriétaire a peut-être déjà créé un compte et il faudra le supprimer.
    Il serait intéressant de donner le numéro de votre transmetteur à 6 chiffres pour que les yellows regardent.

    Patrick

    effectivement un compte déjà été créé, comment supprime t on la creation du compte que l'on ne connait pas ?
    comment joins t on les Yellows ?