configuration de ma box fibre orange ?

Bonjour, je voudrais configurer lma bax afin que je puisse à partir de mon smartphone acceder à mon alarme. Quand je suis en wifi sur mon réseau l'appli se connecte, mais quand je suis en 4 G donc que j'arrive de l’extérieur, il me met vérifier la conf la box. je vous joins la conf actuelle d ema box, que dois je ajouter sachant que ma centrale est en 192.168.1.20

merci

Patrick

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre centrale doit être en dehors de la plage DHCP et 192.xxx.20 doit être dans la plage...

    pinse57 P.

    Salut,

    As tu pensé à créer un compte somfy pour l'accès à distance? Sans cela c'est impossible d'y à accéder en dehors de ton réseau local.