Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaites remplacer ma commande de moteur de ma porte de garage par une commande en technologie IO.
Pourriez vous m'indiauer un modele qui pourrait convenir au...
Etant donné que je n'ai aucun autre cable qui sort du moteur j'imagine que ce doit donc être mécanique. Je vais faire un test en pontant. Merci beaucoup encore une fois pour...
Bonjour,
J'ai une telecommande Keygo RTS avec bouton PROG et un sans bouton.
Je voudrais programmer celle sans bouton en copiant celle avec bouton.
Est ce que c'est...
Les techniciens Somfy (yellow's) participent dans ce forum en quasi totalité pour les demandes d'aide relevant du SAV.
Ce qui n'est pas votre cas.
Si les réponses émises par...
Bonjour,
Une de mes telecommandes keygo RTS ne fonctionne plus. Elle clignote rouge lorsque j'insere la pile et je n'arrive pas a la reprogrammer a partir d'une de mes autres...