Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Keygo RTS programmation

Bonjour,

Une de mes telecommandes keygo RTS ne fonctionne plus. Elle clignote rouge lorsque j'insere la pile et je n'arrive pas a la reprogrammer a partir d'une de mes autres cles.
J'appuie sur les boutons 1 et 3 puis le bouton a programmer sur la telecommande programmee. Su r la telecommande a programmer j'appuie sur le bouton a programmer. Le clignotement s'arrete mais la telecommande ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'indiquer la procedure exacte pour copier une telecommande keygo RTS a partir d'une telecommande deja programmee.
Merci

Merci,

christophe P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    On ne peut pas copier des Keygo RTS, à ne pas confondre avec les Keygo IO qui elles peuvent se copier.

    CdL

    christophe P.

    ha et du coup comment je peux la reprogrammer?

    Le Coyote

    Il faut ouvrir la mémoire de votre système, voir sa notice.