Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour commencer, meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2025.
Je viens d'installer un moteur GDK1100 en lieu et place d'un moteur GDK4000 datant de plus de 20ans...
Bonjour, j'ai réalisé l'auto-apprentissage comme mentionné dans le manuel!
Vous parlez de laisser 2 cm entre la porte et le sol, je ne comprends pas votre réponse! Il faut bien...
Bonjour,
A Plusieurs reprises l'adresse de mon alarme PROTEXIAL IO change d'adresse même en décochant la case DHCP. Je configure mon adresse à 192.68.0.205 avec un masque de...
jacky,
la plage est de 192.168.0.1 à 192.168.50, l'adresse de l'alarme configurée en 192.168.0.205 mais après quelques jours l'adresse de l'alarme devient 192.168.4.205, la...
Au bout d'un certain temps de fonctionnement je reçois un SMS indiquant: défaut sur caméraZ.SYS
La seule possibilité est alors de couper l'alimentation et de la rétablir sur...