Bonjour,
A Plusieurs reprises l'adresse de mon alarme PROTEXIAL IO change d'adresse même en décochant la case DHCP. Je configure mon adresse à 192.68.0.205 avec un masque de...
Bonjour Flavien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Comme je n'arrivais plus à me connecter à mon alarme PROTEXIAL IO de puis mon PC ou smartphone, j'ai suivi la procédure d'initialisation de la carte IP. J'ai récupéré...
Bonjour
Il faut se connecter en mode "utilisateur" sur votre alarme avec la console PC.
Aller dans "Carte d'authentification", puis en bas cliquer sur "Regénérer", ensuite...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine mon boitier de commande ne permet plus d'activer ou désactiver mon alarme (installée en 2014: 2ans) (remplacement de ma centrale début 2016...
Bonjour Flavien,
Votre box ADSL est-elle situé à proximité de votre centrale ? Si oui votre problème pourrait venir de là. Vous pouvez essayer de l'écarter voir de la...
depuis 2 jours, mon clavier de commande non LCD ne met plus en marche l'alarme. Aucune erreur dans l'historique des évènements. En changeant les piles, l'alarme a bien recu le...
Bonjour,
Lorsque je reçois le message "défaut caméra z:sys centrale" je remarque que l'IP de ma caméra a changé. Pour remédier au problème, je dois couper l'alimentation 220v...