Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

z:sys centrale?

Bonjour,

Lorsque je reçois le message "défaut caméra z:sys centrale" je remarque que l'IP de ma caméra a changé. Pour remédier au problème, je dois couper l'alimentation 220v de ma caméra. Après son redémarrage la caméra a retrouvé son adresse IP configurée dans le système de l'alarme. Ce problème arrive au moins 1 fois par semaine, donc très pénible....Pouvez-vous me donner une solution à ce problème?

Cordialement.

flavien H.
flavien H.

flavien H.

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