Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

z:sys centrale?

Bonjour,

Lorsque je reçois le message "défaut caméra z:sys centrale" je remarque que l'IP de ma caméra a changé. Pour remédier au problème, je dois couper l'alimentation 220v de ma caméra. Après son redémarrage la caméra a retrouvé son adresse IP configurée dans le système de l'alarme. Ce problème arrive au moins 1 fois par semaine, donc très pénible....Pouvez-vous me donner une solution à ce problème?

Cordialement.

flavien H.
flavien H.

flavien H.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page