Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte personnalisée PROTEXIAL invalide?

Bonjour,
Comme je n'arrivais plus à me connecter à mon alarme PROTEXIAL IO de puis mon PC ou smartphone, j'ai suivi la procédure d'initialisation de la carte IP. J'ai récupéré l'adresse en lisant le paramètre 780 depuis mon clavier, donc mon clavier reconnait bien mes codes utilisateur et installateur. Ensuite sur mon PC, à la fenêtre de connexion de l'alarme, les codes d'authentification à 4 chiffres de la carte personnalisée ne sont plus reconnus (utilisateur et installateur). les codes utilisateur et installateur par défaut 1111 et 2222 ne sont pas reconnus. De même sur mon smartphone, dans la page carte d'authentification, j'ai le message 'Attention un ou plusieurs codes semblent erronés'. Quelles procédures dois-je suivre pour rééditer la carte d'authentification en sachant que je n'arrive plus à accéder aux paramétrages de mon alarme?. Faut-il réinitialiser l'alarme et\ou le compte Somfy? Pour info, je reçois toujours les messages des défauts de pile.
Cordialement.

flavien H.
flavien H.

flavien H.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Après réinitialisation de la carte IP, il faut utiliser les codes de la carte usine. Les codes personnels utilisateur et installateur ne changent pas.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    julien L.
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    julien L.

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    Effectivement mais comment générer une nouvelle carte comme lors de l'installation ?

    Merci

    julien L.
    julien L.

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    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut se connecter en mode "utilisateur" sur votre alarme avec la console PC.
    Aller dans "Carte d'authentification", puis en bas cliquer sur "Regénérer", ensuite sur "Mise à jour serveur".

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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