Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme je n'arrivais plus à me connecter à mon alarme PROTEXIAL IO de puis mon PC ou smartphone, j'ai suivi la procédure d'initialisation de la carte IP. J'ai récupéré l'adresse en lisant le paramètre 780 depuis mon clavier, donc mon clavier reconnait bien mes codes utilisateur et installateur. Ensuite sur mon PC, à la fenêtre de connexion de l'alarme, les codes d'authentification à 4 chiffres de la carte personnalisée ne sont plus reconnus (utilisateur et installateur). les codes utilisateur et installateur par défaut 1111 et 2222 ne sont pas reconnus. De même sur mon smartphone, dans la page carte d'authentification, j'ai le message 'Attention un ou plusieurs codes semblent erronés'. Quelles procédures dois-je suivre pour rééditer la carte d'authentification en sachant que je n'arrive plus à accéder aux paramétrages de mon alarme?. Faut-il réinitialiser l'alarme et\ou le compte Somfy? Pour info, je reçois toujours les messages des défauts de pile.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Effectivement mais comment générer une nouvelle carte comme lors de l'installation ?
Merci
Bonjour
Il faut se connecter en mode "utilisateur" sur votre alarme avec la console PC.
Aller dans "Carte d'authentification", puis en bas cliquer sur "Regénérer", ensuite sur "Mise à jour serveur".
Bonne journée !
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