Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Clavier de commande ne commande plus l'alarme?

depuis 2 jours, mon clavier de commande non LCD ne met plus en marche l'alarme. Aucune erreur dans l'historique des évènements. En changeant les piles, l'alarme a bien recu le défaut d'arrachement boitier.
Le système est en place depuis 2 ans, les piles sont neuves, quel est le problème?
Pour info, il y a 6 mois somfy m'a fourni une nouvelle centrale lors de mon échange de caméra par un détecteur mouvement image.

flavien H.
flavien H.

flavien H.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de l'enlever et de le réenregistrer. Si ca ne fonctionne pas, attendez la réponse d'un Yellow.

    Haut de page