Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Je n'arrive pas à me connecter à la centrale de l'alarme quand je crée un compte je débrancher l'alimentation de la centrale et le pc ne détecte pas l'alarme
Bonjour Jorge,
Je vous informe qu'il est normal que vous n'arriviez pas à créer un compte sur notre site internet www.alarmesomfy.net car vous avez déjà créé un compte avec...
Salut
Tu parle de ton nom de sous domaine? Si c'est bien ça seul un yellow pourra te le transmettre mais il faut que tu donne le numéro de série de ton transmetteur
La...
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser qu'elles sont les identifiants que vous recherchez ? Si cela concerne votre code installateur, nous ne pouvons le retrouver. Une remise à...