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Depuis l'étranger
Bonjour Jorge
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Bonjour alarme type protexiom 600 gsm le pays Portugal
Bonjour,
Si vous avez internet à l'étranger, il est normalement possible de vous connecter à votre alarme.
Que se pas t'il au moment de la connexion ?
Bonjour,
Avez-vous acheté votre P600 GSM en France ou au Portugal ?
Merçi pour l'aide quand je veux me connecter j'ai "impossible de connexion aux hôte "
Oui, je répète ma question : Où avez-vous acheté cette alarme qui est installée au Portugal ?
Je l'ai acheter en France merçi
Et elle est installé en France
Vous l'avez achetée en France et elle est installée au Portugal ou en France, il faudrait être cohérent...
Acheter en France, et elle est installé en France donc..
Oui installer en France et je n'arrive pas à me connecter depuis le Portugal pourtant j'ai de la wifi et du réseau
Ok, c'est plus clair...
Et comment essayez vous de vous connecter ?
J'essaie de me connecter soit avec le portable ou avec le pc
Si vous n'êtes pas plus bavard et ne donnez pas plus de détail je ne peux pas vous arracher les vers du nez et vous aider.
Bonne soirée.
Désolée je ne sais pas se que vous voulez comme informations je ne suis servie de l'application somfy et sa ne se connecte pas j'ai essayé avec le pc portable même résultat
Bonjour,
êtes vous au Portugal en ce moment ?
Si Jorge n'est pas en France, il ne peut pas savoir par exemple, si il y a du courant électrique sur sa box ADSL.
(Donc pas de courant, pas de communication avec le serveur, pas de communication au Portugal.)
Bonjour et merci pour essayer de me dépanner en principe il y a du courant je voulais voir si je pouvais le gère à distance mais j'ai du mal à me connecter temps de connexion trop long
Connectez vous en HTTP et pas en HTPPS.
Bonjour,
Vous dite <en principe> il faut être affirmatif.
C'est sur il est alimenter
Bonjour messieurs je vous remercie d'avance pour essayer de résoudre mon problème mais je me suis pas juge de votre compétence (qui est plus grande que la mienne ) j'essai de comprendre pourquoi je n'arrive pas à me connecter c'est tout j'aime bien connaître les raisons dû peut être à mon métier ( je suis technicien de maintenance ) merçi quand même mais je pense que sa doit être un problème de réseau je vais me penche sur de ce côte encore merçi
Bonjour,
Vous devez :
Fixer l'adresse ip de votre alarme
Ouvrir le port 8080 en HTTP
Ouvrir le port 4443 en HTTPS
Créer un compte sur alarmesomfy.net et y associer votre centrale.
Tout ça est expliqué dans la notice.
Cela est fait depuis plus d'un année et sa fonctionné l'année dernière
Et si vous expliquiez ce que vous avez fait, avec quoi, comment et ce qui ne marche pas, avec quoi, comment, on pourrait peut-être vous aider.
Pour ma part j'y renonce, je n'ai pas assez de temps à consacrer pour vous poser toutes les questions et vous proposer toutes les solutions.
Bonjour Jorge,
Votre problème vient de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre box ADSL. Je viens de tester ces ports ne sont pas ouverts à l'heure actuelle. Pour faire cela il faudra être à votre domicile afin de vous connecter à votre box ADSL.
Lien : SOMFY - Ouvrir les ports de ma box ADSL
Bonne Journée
Je le redit j'essaye de me connecter via l'application smartphone somfy et j'ai le message( connection impossible aux hôte ) et avec le pc avec l'adresse IP
Re-Bonjour,
Êtes-vous sur le lieu d'installation de l'alarme ? Si non l'adresse IP ne peux pas fonctionner. Je le redis vos ports ne sont pas ouverts donc un accès à distance ne peux pas fonctionner.
Bonne Journée
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