Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je...
Je viens d’avoir « encore » Legrand au téléphone pour leur remonter le problème. Ils me disent « encore » être au courant et que le problème est entre Somfy et eux et que ce...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je...
Pour être précis: l’ajout de la passerelle Legrand dans l’application Somfy fonctionne, mais l’ajout de la passerelle Somfy dans l’application Legrand ne fonctionne pas.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je...
Finalement, même avec la nouvelle mise à jour promise par Legrand (la 302), ça ne fonctionne toujours pas. Impossible d’ajouter la liaison Tahoma depuis l’app Home + Control de...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je...
Est bien dans l’application Home + Control que je n’arrive pas à ajouter la Tahoma. J’ai eu au téléphone la hotline de Legrand qui me confirme être au courant du problème et que...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Impossible de connecter mon compte TaHoma dans l’application Legrand Home Control. Je précise que j’ai la même adresse mail sur mon...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus rien commander depuis ma box TaHoma. j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Une erreur c'est produite au niveau de...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus rien commander depuis ma box TaHoma. j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Une erreur c'est produite au niveau de...
Dés que je veux faire quelque chose sur l’interface pc ou smartphone, j'obtiens ce message:
"""Une erreur c'est produite au niveau de votre boitier tahoma. Veuillez réessayer...
Bonjour, j'ai le même problème depuis une semaine. aucunes commandes possibles avec le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de faire fonctionner ma porte de garage équiper d’un dexxo pro 800 io, keygo io, tahoma avec le homelink de ma Tesla model...