Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus rien commander depuis ma box TaHoma. j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Une erreur c'est produite au niveau de votre boitier tahoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur Persiste, veuillez contacter le service support."
Le problème est arrivé après la dernière mise à jour qui a eu beaucoup de mal à se faire (j'ai due éteindre et rallumer la box plusieurs fois)... et depuis, plus rien. J'accède à l'interface sur PC ou Smartphone, mais je ne peux plus rien contrôler. Merci beaucoup pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Denis,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée?
Bonjour Nicolas, mon code PIN est le 1218 1225 9121. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Denis,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée.
Merci beaucoup Nicolas. Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Bonjour, Nicolas F,
Je vous fais par du même souci.
J'ai fais les mêmes manipulation et cela ne fonctionne toujours pas.
voici mon code PIN:
1205-2803-5196
Merci par avance.
cordialement.
Cédric C.
Bonjour cedric,
Je ne vois pas votre boitier connecter.
Je ne peu donc faire aucune manipulation sur votre boitier coté serveur.
avez vous fait un reset de celui ci :
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé 10-12sec
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas F.
Oui effectivement vous ne pouviez pas voir mon boitier car je l'avais débrancher hier soir en oublient de la rebrancher se matin. Désolé pour se contre temps. Pouvez-vous ressayer. svp en sachent que je laisse le boitier allumer.
merci.
Cédric. C
Bonjour Cédric,
J'ai donc relancer un synchronisation de votre boitier avec notre serveur pouvez vous essayer le fonctionnement.
Bonne journée.
Super sa fonctionne merci à vous.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis 2 jours après une mise à jour qui a eu du mal à se faire …
Ma TaHoma possède le code PIN : 2044-4581-8341
Bien à vous,
Cyriaque
Bonjour Cyriaque,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question