Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus rien commander depuis ma box TaHoma. j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Une erreur c'est produite au niveau de...
Bonjour à tous,
J'ai une tahoma, 9VR io, 1 velux motorisé io, une alarme io, des radiateurs io, des caméras... etc.... et une Nina.
jusqu'à présent tout fonctionnait...
Bonjour Denis,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
- Sur la télécommande Nina choisissez le mode d'appairage déjà enregistré dans un point de...
Bonjour, j'ai des volets roulant Tryba avec motorisation iO et télécommande smoove, ainsi que des velux avec des volets iO également. j'ai une tahoma box et plusieurs...