Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai effectué des tests sur mon alarme et certains éléments semblent défectueux:
. pas de "bip" lors du test du DO
. pas de "bip" lors du test sur un DM et lumière...
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture et votre détecteur de mouvement soient défectueux. Afin...
Mathieu, combien de fois faudra t-il l'écrire que chaque cas, notamment de défaut de détecteur, est différent !
Un défaut quel-qu’il soit est assujetti à votre environnement...