Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

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Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec alarme Protexiom?

Bonjour,

j'ai effectué des tests sur mon alarme et certains éléments semblent défectueux:
. pas de "bip" lors du test du DO
. pas de "bip" lors du test sur un DM et lumière rouge
. pas de "bip" sur la sirène intérieure

j'ai essayé de supprimer ces éléments et de les ajouter mais une fois supprimés, impossible de les remettre...

est ce que quelqu'un pourrait voler à mon secours pour confirmer ce diagnostic et me dire que faire si c'est le cas, svp

d'avance merci pour votre aide,

cdt

Mathieu

Mathieu L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Mathieu

    Remplacez les piles du transmetteur. (4 LR20 de bonne qualité).

    Bonne journée !

    Mathieu L.
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    bonjour Jean-Luc,

    merci bcp pour votre réponse

    j'ai testé toutes les piles, seules celles de la sirène étaient à changer (ce que ne m'indiquait pas l'alarme d'ailleurs)

    je les ai changé et la sirène fonctionne. Parfait!:)

    par contre, le DO et DM ne donnent toujours pas signe de vie...

    merci pour votre aide,

    cdt

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Mathieu

    Très bien mais avez-vous remplacé les piles du transmetteur même si elle vous paraissent bonnes ?

    Mathieu L.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Non, je ne les ai pas changées, testées à 1.48V...

    Cdt

    Jean-Luc B.

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    Mathieu

    Remplacez les piles pour éliminez ce problème.

    Bonne journée !

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