Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je me réveil un peu tard et découvre qu’il existe une nouvelle appli. J’ai voulu faire le transfert de l’ancienne appli vers la nouvelle mais j’ai un doute …...
Bonsoir
J’ai fait le changement d’appli aujourd’hui et aucune mauvaise surprise. À voir sur les prochains jours ;).
En tout cas merci André pour votre aide et vos...
Mon visiophone v300 ne sonne plus... il fonctionnait sans problème depuis le mois de mai et depuis la semaine dernière le bouton extérieur ne fonctionne plus. Toutes les...
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
cette offre est supprimée depuis longtemps au profit d'autres actions promo ponctuelles.
Elle sont souvent visibles sur la boutique officielle ou en GSB.
Bonjour à tous,
J’ai une prise somfy qui débloque ?!?
La prise en question laisse toujours passer le courant... c’est à dire que le voyant de la prise soit allumé ou éteint...
Bonsoir,
pas de doute votre prise est HS.
Si garantie avec preuve d'achat, elle vous sera échangée.
Dans ce cas patientez ici un Yellow's vous contactera.
Bonjour,
Dans mon installation j'ai 3 prises pour gérer l'éclairage et une tahoma. J'ai donc un problème avec 2 des 3 prises... l'une fonctionne parfaitement alors que les 2...