Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Albert P.

Membre depuis le 02/08/2015

  • 5 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adresse IP Orange qui change

    Bonjour Depuis que j'ai une box Orange fibre, l'adresse IP de la box change fréquemment. A chaque changement je suis obligé d'ouvrir la centrale et de faire la procédure Somfy...
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    MONSIEUR THOMAS M. bonjour, Merci pour votre réponse en effet j'ai coché la case "distance photos" et pour l'instant ça semble OK. Je reviens sur un autre message que vous...
  • changement box fibre et acces application

    bonjour, j'ai une alarme protexiom. j'ai récemment changé de FAI passant d'une livebox orange ADSL vers une bbox Bougues en fibre. J'ai toujours accès à mon compte acès à...
    biche
    biche

    biche

    Niveau
    2
    1285 / 2000
    points
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bjr, oui c'est la procédure que Somfy indique, quand au DHCP il faut le décocher. Il faut recommencer à chaque fois que l'adresse change ( ce qui arrive au moins 2 fois par mois...
  • Adresse IP Orange qui change

    Bonjour Depuis que j'ai une box Orange fibre, l'adresse IP de la box change fréquemment. A chaque changement je suis obligé d'ouvrir la centrale et de faire la procédure Somfy...
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Magaly, Merci pour votre réponse mais mon problème n'est pas résolu car la case DHCP n'est pas cochée et l'adresse de la centrale est bien enregistrée dans l'onglet...
  • Peut-on se connecter via le GSM ?

    Bonjour, J'ai un problème avec ma box, donc pas de liaison ADSL. Est-ce que je peux gérer ma centrale Protexiom 5000 avec mon téléphone portable en y accédant par la carte sim...
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Merci pour votre réponse mais ce que je cherchais c'est utiliser le programme Somfy de mon smartphone pour voir le journal des événements et autres fonctions plus pratiques que...
  • Peut-on se connecter via le GSM ?

    Bonjour, J'ai un problème avec ma box, donc pas de liaison ADSL. Est-ce que je peux gérer ma centrale Protexiom 5000 avec mon téléphone portable en y accédant par la carte sim...
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    MERCI à JEAN-LUC B. qui a été très rapide. Maintenant que j'ai la certitude que ça doit fonctionner (c'est ce que je pensais sans en être sûre) je n'ai plus qu'a chercher...
Haut de page