Bonjour, est-ce normal que lorsque la box est éteinte je n'ai pas accès à ma centrale d'alarme avec mon smartphone (application somfy) alors que j'ai une carte gsm dans la...
Bonjour Albert
Le module GSM ne permet que d'envoyer des messages. Il n'assure pas la communication internet.
Seule la connexion RJ45 avec la box internet vous permet...
Bonjour
Depuis que j'ai une box Orange fibre, l'adresse IP de la box change fréquemment. A chaque changement je suis obligé d'ouvrir la centrale et de faire la procédure Somfy...
Albert,Je pense qu'on s'est mal compris.Premièrement, je n'ai pas effacé ma réponse, mais elle est présente sur l'autre post où vous avez publié (voir lien ci-dessous)...
Bonjour, je viens de changer box pour une livebox fibre orange et je n'ai plus d'accès à la centrale par internet (pas de problème en local wifi)
J'ai l'adresse IP en DHCP...
Bonjour,
En cas de changement de box adsl ! voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Tenez nous...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma box, donc pas de liaison ADSL. Est-ce que je peux gérer ma centrale Protexiom 5000 avec mon téléphone portable en y accédant par la carte sim...
Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion GSM.
J'ai testé la carte sim sur un téléphone et elle fonctionne. J'ai retiré et remis 2 fois le module GSM mais tjrs pareil...
Bonjour Albert,
Vérifiez qu'il n'y a aucun picot de tordu au niveau de la connexion du module GSM sur la centrale.
Si pas de défaut sur les picots, Attendre la réponse du SAV...