Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

pas d'accès externe alarme livebox orange

Bonjour, je viens de changer box pour une livebox fibre orange et je n'ai plus d'accès à la centrale par internet (pas de problème en local wifi)
J'ai l'adresse IP en DHCP valide et en DHCP statiques, dans NAT/PAD j'ai mis les ports 80 et 443, et je la retrouve aussi en DMZ.
ci-joint copie écran.
Merci pour votre aide.

Albert P.
Albert P.

Albert P.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
87000 Limoges
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En cas de changement de box adsl ! voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Tenez nous informés !

    Haut de page