Cette question a été résolue

Problème GSM

Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion GSM.
J'ai testé la carte sim sur un téléphone et elle fonctionne. J'ai retiré et remis 2 fois le module GSM mais tjrs pareil. L'alim 220 ok l'antenne ok le voyant vert allumé, le rouge clignote code 340 = echec connexion 5/5 "bytel" , 341 = 15 , 344 = mon code pin ok , 345 = vide
9972 : Batterie GSM ok , charge 100% , sect ok
9995 : état 51 , niveau 100 , bytel
merci pour votre aide

Albert P.

    Sylvain C.

    Bonjour Albert,
    Vérifiez qu'il n'y a aucun picot de tordu au niveau de la connexion du module GSM sur la centrale.
    Si pas de défaut sur les picots, Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Albert,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.