Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Peut-on se connecter via le GSM ?

Bonjour,
J'ai un problème avec ma box, donc pas de liaison ADSL. Est-ce que je peux gérer ma centrale Protexiom 5000 avec mon téléphone portable en y accédant par la carte sim du GSM de l'alarme.
Je n'arrive pas à me connecter avec le logiciel Somfy alors que ça fonctionnait bien lorsque la box était en état.
Remerciements.

Albert P.
Albert P.

Albert P.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est le but ! Vous pouvez passer les ordres habituels à votre centrale par le module GSM.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    MERCI à JEAN-LUC B. qui a été très rapide.
    Maintenant que j'ai la certitude que ça doit fonctionner (c'est ce que je pensais sans en être sûre) je n'ai plus qu'a chercher pourquoi je n'arrive pas à me connecter.

    Bonjour Albert,

    Voici la liste des commandes possibles par GSM, la commande à envoyer doit toujours être précédée du code utilisateur (1111 d'usine) :

    Bonne journée,

    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci pour votre réponse mais ce que je cherchais c'est utiliser le programme Somfy de mon smartphone pour voir le journal des événements et autres fonctions plus pratiques que par sms.
    Malheureusement, comme me l'a dit Jean-Luc, c'est impossible lorsque la box n'est pas en service.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page