Cette question a été résolue

Peut-on se connecter via le GSM ?

Bonjour,
J'ai un problème avec ma box, donc pas de liaison ADSL. Est-ce que je peux gérer ma centrale Protexiom 5000 avec mon téléphone portable en y accédant par la carte sim du GSM de l'alarme.
Je n'arrive pas à me connecter avec le logiciel Somfy alors que ça fonctionnait bien lorsque la box était en état.
Remerciements.

Albert P.

    Anonyme

    Bonjour

    C'est le but ! Vous pouvez passer les ordres habituels à votre centrale par le module GSM.

    Les autres réponses

    Albert P.

    MERCI à JEAN-LUC B. qui a été très rapide.
    Maintenant que j'ai la certitude que ça doit fonctionner (c'est ce que je pensais sans en être sûre) je n'ai plus qu'a chercher pourquoi je n'arrive pas à me connecter.

    Bonjour Albert,

    Voici la liste des commandes possibles par GSM, la commande à envoyer doit toujours être précédée du code utilisateur (1111 d'usine) :

    Bonne journée,

    Albert P.

    Merci pour votre réponse mais ce que je cherchais c'est utiliser le programme Somfy de mon smartphone pour voir le journal des événements et autres fonctions plus pratiques que par sms.
    Malheureusement, comme me l'a dit Jean-Luc, c'est impossible lorsque la box n'est pas en service.
    Merci et bonne journée.