Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José S.

Membre depuis le 04/08/2015

  • 7 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteur somfy ?

    Bonjour, Je souhaite remplacer mon moteur de volet meteor 20/17 rts2 sur un tube rond de diametre 60 mm, quel modele choisir et peut on y mettre un somfy io Bien cordialement...
    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Merci V-Rod. Bonne soirée.
  • Connecter une prise avec Tahoma

    Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule éléctrique. Pour le recharger, j'ai installé une prise Green UP de Legrand avec une ligne dédiée. Je souhaiterais pouvoir connecter...
    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    à noter j'ai oublié de le signaler un relai permet de séparer le circuit de commande avec le circuit de puissance
  • Acces à la page Web de mon alarme

    Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la page Web de mon alarme SOMFY. Lorsque je tape l'adresse IP j'arrive sur une page ou il est bien difficile de gérer son...
    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Frédéric La solution est ici: https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme Bonne journée !
  • associer un programmateur sans fil a ma box

    Bonjour, je viens d'acquérir un programmateur sans fil pour radiateur fil pilote et je ne peux pas l'associer à ma box. Je suis bien la procédure, mais en fin il m'indique...
    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Super, J'ai réussi !!! J'avais mal choisi sur Tahoma l'équipement. Il fallait prendre Programmateur fil pilote. Ca peut aider d'autres utilisateurs Bonne soirée José
  • Problème programmation positions favorites ,

    Bonjour, Lorsque je programme la position favorite de mon volet, cela marche, mais il me faut appuyer 2 fois sur la touche MY pour que cela fonctionne. Il en va de même dans...
    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous avez un My en montée et un My en descente. Suivant la position du volet, normalement avec un appui sur My, celui-ci descend ou monte et s'arrête à la position prédéfinie...
  • Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonjour, Depuis mon retour de vacances, je ne peux plus me connecter sur mon alarme ni avec mon PC, ni avec mon Iphone. Je tombe sur une page somfy qui ne me permet pas...
    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    2
    1215 / 2000
    points
    Bonjour, Pour ma part, il m'a fallu me connecter en tant qu'administrateur pour trouver je champ "Serveur d'images". Je l'ai effacé et l'interface a repris son aspect normal...
Haut de page