Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques

Membre depuis le 05/08/2015

  • 10 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Bonjour Vanessa , Merci de votre démarche , j'attends la décision . Cordialement
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Bonjour Vanessa , La journée commence mal ! Somfy fait-il un effort commercial suite à ce désagrément ? Je possède une alarme protéxial , 3 caméras , 1 alarme visidom , 13...
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Bonjour , j'ai effectué le test hier soir avec une autre box ....Tahoma ne se connecte pas ! que faire ?
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci Vanessa , j'effectue la manip et vous tiens au courant .
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci Jacky .
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci , mais après avoir effectuer tous les tests ......Tahoma reste au vert ! On fait quoi ?
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci Jacky La base Serenity n'est pas programmée . J'ai une alarme protexial de somfy indépendante de tahoma . La box me sert pour le portail et les volets . Actuellement...
  • suppression caméra axis ?

    suite à changement de box , je ne peux plus utiliser les 2 caméras axis . Je veux les supprimer et les recréer , mais c'est impossible , tahoma ne les trouve pas . comment...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Bonjour , dommage d'être en permanence tributaire du bon vouloir de Somfy . c'est vraiment lamentable
  • caméra oc 100

    Bonjour , suite à reset sur la caméra visidom me demande la clé de sécurité que j'ai oublié depuis longtemps ! comment faire ? merci de votre réponse
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci Nicolas la caméra est de nouveau opérationnelle
  • ouverture portail par geolocalisation ?

    j'ai créé l'applet dans ifttt:si j'arrive à mon adresse le scénario ouverture portail s'enclenche.....ça ne fonctionne pas !!le scenario fonctionne depuis l'interface tahoma...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci Jean Luc ,Ce qui en clair veut dire que l'annonce faite par SOMFY est erronée ?
Haut de page