Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma reste vert ?

Bonjour,
Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation .
le voyant clignote rouge puis passe vert fixe .
Le code PIN de la box tahoma : 1215-9231-3132 .
Merci de votre aide.
Jacq

Merci,

jacques
jacques

jacques

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Merci Jacky
    La base Serenity n'est pas programmée .
    J'ai une alarme protexial de somfy indépendante de tahoma .
    La box me sert pour le portail et les volets .
    Actuellement la box me dit qu'elle n'est pas reliée à internet .

    Si vous avez une base Serenity supprimer là pour voir si ça débloque le problème.

    Sinon c'est les conseils habituels
    Changer le cable RJ45
    Changer de port derrière la box
    Remplacer le transfo par un chargeur de téléphone

    Vous pouvez aussi tenter une resynchronisation

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Merci , mais après avoir effectuer tous les tests ......Tahoma reste au vert !
    On fait quoi ?

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Merci Jacky .

    Bonjour Jacques,

    Votre Tahoma est toujours déconnectée.
    Il faudrait la tester sur une autre box internet, si le problème persiste c'ets que votre box est défectueuse.

    Bonne journée,

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Merci Vanessa , j'effectue la manip et vous tiens au courant .

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour , j'ai effectué le test hier soir avec une autre box ....Tahoma ne se connecte pas ! que faire ?

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour Vanessa ,
    La journée commence mal !
    Somfy fait-il un effort commercial suite à ce désagrément ?
    Je possède une alarme protéxial , 3 caméras , 1 alarme visidom , 13 volets motorisés somfy + feu tahoma !!!
    J'attends votre réponse avant de prendre une décision .
    Bonne journée également.

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour Vanessa ,
    Merci de votre démarche , j'attends la décision .
    Cordialement

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour
    J ai un soucis avec ma box tahoma cette dernière après un reset comme indiqué sur le site Somfy avec débranchement et bouton reset
    Ma tahoma reste en vert
    Est il possible de m aider
    Code pin 1231-6182-7038
    Merci

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour
    J ai déjà essayé avec d autres câbles et une autre box internet pas de changement
    Cordialement

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir
    Ma TaHoma arrive pas a se connecter .

    Elle reste en vert .
    Sur l appli TaHoma le status est déconnectée .
    Pouvez vous m’aider ?
    Ps : j ai changé le cable ethernet et l alim mais rien n y fait .

    Bonsoir
    Votre Tahoma est en mode Alarme
    Si vous n'avez pas cette option, poster le N° de série (PIN) et attendez qu'un Yello débloque le système

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    Ma TaHoma reste bloquée avec un led vert .
    Voici son code pin.
    Pouvez vous svp la débloquer ?
    1236-4305-6630
    Par avance merci

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour
    Ma tahoma refonctionne c était un soucis a l accès d'internet
    Merci

    Haut de page