Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tahoma reste vert ?

Bonjour,
Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation .
le voyant clignote rouge puis passe vert fixe .
Le code PIN de la box tahoma : 1215-9231-3132 .
Merci de votre aide.
Jacq

Merci,

jacques
jacques

jacques

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jacques
    Votre Tahoma est en mode Alarme.
    Avez vous une base Serenity ?

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...

    jacques
    jacques

    jacques

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    Merci Jacky
    La base Serenity n'est pas programmée .
    J'ai une alarme protexial de somfy indépendante de tahoma .
    La box me sert pour le portail et les volets .
    Actuellement la box me dit qu'elle n'est pas reliée à internet .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez une base Serenity supprimer là pour voir si ça débloque le problème.

    Sinon c'est les conseils habituels
    Changer le cable RJ45
    Changer de port derrière la box
    Remplacer le transfo par un chargeur de téléphone

    Vous pouvez aussi tenter une resynchronisation

    jacques
    jacques

    jacques

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    Merci , mais après avoir effectuer tous les tests ......Tahoma reste au vert !
    On fait quoi ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous attendez qu'un Yello passe sur le forum pour vous aider .

    jacques
    jacques

    jacques

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    Merci Jacky .

    Bonjour Jacques,

    Votre Tahoma est toujours déconnectée.
    Il faudrait la tester sur une autre box internet, si le problème persiste c'ets que votre box est défectueuse.

    Bonne journée,

    jacques
    jacques

    jacques

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    Merci Vanessa , j'effectue la manip et vous tiens au courant .

    jacques
    jacques

    jacques

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    Bonjour , j'ai effectué le test hier soir avec une autre box ....Tahoma ne se connecte pas ! que faire ?

    jacques
    jacques

    jacques

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    Bonjour Vanessa ,
    La journée commence mal !
    Somfy fait-il un effort commercial suite à ce désagrément ?
    Je possède une alarme protéxial , 3 caméras , 1 alarme visidom , 13 volets motorisés somfy + feu tahoma !!!
    J'attends votre réponse avant de prendre une décision .
    Bonne journée également.

    jacques
    jacques

    jacques

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    Bonjour Vanessa ,
    Merci de votre démarche , j'attends la décision .
    Cordialement

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