Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma reste vert ?

Bonjour,
Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation .
le voyant clignote rouge puis passe vert fixe .
Le code PIN de la box tahoma : 1215-9231-3132 .
Merci de votre aide.
Jacq

Merci,

jacques
jacques

jacques

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    Réponses

    jacques
    jacques

    jacques

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    Merci Jacky
    La base Serenity n'est pas programmée .
    J'ai une alarme protexial de somfy indépendante de tahoma .
    La box me sert pour le portail et les volets .
    Actuellement la box me dit qu'elle n'est pas reliée à internet .

    Si vous avez une base Serenity supprimer là pour voir si ça débloque le problème.

    Sinon c'est les conseils habituels
    Changer le cable RJ45
    Changer de port derrière la box
    Remplacer le transfo par un chargeur de téléphone

    Vous pouvez aussi tenter une resynchronisation

    jacques
    jacques

    jacques

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    Merci , mais après avoir effectuer tous les tests ......Tahoma reste au vert !
    On fait quoi ?

    jacques
    jacques

    jacques

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    Merci Jacky .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Jacques,

    Votre Tahoma est toujours déconnectée.
    Il faudrait la tester sur une autre box internet, si le problème persiste c'ets que votre box est défectueuse.

    Bonne journée,

    jacques
    jacques

    jacques

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    Merci Vanessa , j'effectue la manip et vous tiens au courant .

    jacques
    jacques

    jacques

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    Bonjour , j'ai effectué le test hier soir avec une autre box ....Tahoma ne se connecte pas ! que faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Dans ce cas, il vous faudra remplacer votre box Tahoma.

    Bonne journée,

    jacques
    jacques

    jacques

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    Bonjour Vanessa ,
    La journée commence mal !
    Somfy fait-il un effort commercial suite à ce désagrément ?
    Je possède une alarme protéxial , 3 caméras , 1 alarme visidom , 13 volets motorisés somfy + feu tahoma !!!
    J'attends votre réponse avant de prendre une décision .
    Bonne journée également.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je regarde avec la boutique et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    jacques
    jacques

    jacques

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    Bonjour Vanessa ,
    Merci de votre démarche , j'attends la décision .
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Jacques,

    Je vous contacte par mail.

    merci,

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

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    Bonjour
    J ai un soucis avec ma box tahoma cette dernière après un reset comme indiqué sur le site Somfy avec débranchement et bouton reset
    Ma tahoma reste en vert
    Est il possible de m aider
    Code pin 1231-6182-7038
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous invite à remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.

    Bonne journée,

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

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    Bonjour
    J ai déjà essayé avec d autres câbles et une autre box internet pas de changement
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Dans ce cas, votre Tahoma semble défectueuse.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

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    Bonsoir
    Ma TaHoma arrive pas a se connecter .

    Elle reste en vert .
    Sur l appli TaHoma le status est déconnectée .
    Pouvez vous m’aider ?
    Ps : j ai changé le cable ethernet et l alim mais rien n y fait .

    Bonsoir
    Votre Tahoma est en mode Alarme
    Si vous n'avez pas cette option, poster le N° de série (PIN) et attendez qu'un Yello débloque le système

    Karl K.
    Karl K.

    Karl K.

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    Bonjour
    Ma TaHoma reste bloquée avec un led vert .
    Voici son code pin.
    Pouvez vous svp la débloquer ?
    1236-4305-6630
    Par avance merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Karl,

    Etes-vous sur du code PIN?
    Car cette box n'est pas du tout connectée.

    Merci,

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

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    Bonjour
    Ma tahoma refonctionne c était un soucis a l accès d'internet
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Parfait Cyril,

    Bonne journée,

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