Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

suppression caméra axis ?

suite à changement de box , je ne peux plus utiliser les 2 caméras axis .
Je veux les supprimer et les recréer , mais c'est impossible , tahoma ne les trouve pas .
comment faire ?

merci

jacques

    Réponses

    jacques

    Bonjour , dommage d'être en permanence tributaire du bon vouloir de Somfy . c'est vraiment lamentable

    Bonjour Jacques,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter les Yellow's et nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans un délais le plus rapide possible.

    Maintenant je vois que ça ne vous satisfait pas et je vous laisserai prendre contact avec notre assistance technique au 0 820 055 055 (15cts/min).