Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression caméra axis ?

suite à changement de box , je ne peux plus utiliser les 2 caméras axis .
Je veux les supprimer et les recréer , mais c'est impossible , tahoma ne les trouve pas .
comment faire ?

merci

jacques
jacques

jacques

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour , dommage d'être en permanence tributaire du bon vouloir de Somfy . c'est vraiment lamentable

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter les Yellow's et nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans un délais le plus rapide possible.

    Maintenant je vois que ça ne vous satisfait pas et je vous laisserai prendre contact avec notre assistance technique au 0 820 055 055 (15cts/min).

    Bonne journée,

    Haut de page