suppression caméra axis ?

suite à changement de box , je ne peux plus utiliser les 2 caméras axis .
Je veux les supprimer et les recréer , mais c'est impossible , tahoma ne les trouve pas .
comment faire ?

merci

jacques

    Réponses

    jacques

    Bonjour , dommage d'être en permanence tributaire du bon vouloir de Somfy . c'est vraiment lamentable

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter les Yellow's et nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans un délais le plus rapide possible.

    Maintenant je vois que ça ne vous satisfait pas et je vous laisserai prendre contact avec notre assistance technique au 0 820 055 055 (15cts/min).