Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède depuis 2015 une alarme PROTEXIOM 5000 GSM. Depuis trois mois, un unique détecteur de mouvement standard est régulièrement annoncé en "défaut de liaison"...
Merci à tous deux pour les suggestions. Je m'y mets dès mon retour. Je n'avais pas pensé à la solution pourtant très simple d'intervertir 2 DM...!
En attendant, j'ai mis en...
Bonjour,
je possède depuis 2015 une alarme PROTEXIOM 5000 GSM. Depuis trois mois, un unique détecteur de mouvement standard est régulièrement annoncé en "défaut de liaison"...
Bonjour Jean-Luc,
Non, pas cette année. Elles ont été remplacées en aout 2019 avec des piles de très bonne qualité. Les précédentes, (de moindre qualité), avaient duré 4...
Bonjour, utilisateur depuis de nombreux mois de l'appli SOMFY pour une alarme PROTEXIOM connectée par une box Livebox Play (la connexion était opérationnelle), il est maintenant...
Bonjour Jacky,
voilà, j'ai eu accès à ma box et ai pu décocher/recocher les cases d'ouverture de port. Miracle, ça refonctionne.
Bon à savoir pour les prochaines grosses mises...
Bonjour, utilisateur depuis de nombreux mois de l'appli SOMFY pour une alarme PROTEXIOM connectée par une box Livebox Play (la connexion était opérationnelle), il est maintenant...
@ Jacky M. Bonjour Jacky, deux petites questions sur ce sujet. a) est-il possible de bloquer la configuration de la Livebox Play pour éviter que les mises à jour ne ferment les...
Bonjour, utilisateur depuis de nombreux mois de l'appli SOMFY pour une alarme PROTEXIOM connectée par une box Livebox Play (la connexion était opérationnelle), il est maintenant...
Bonjour et merci à Jacky M.! Mais ORANGE est pénible car la fonctionnalité de surveillance à distance tombe. A moi de faire les 900 km pour ouvrir à nouveau les ports de la Box.
Bonjour
j'utilise l'application "SOMFY Alarme" depuis mi-juillet sur mon iPhone 5C/IOS8. Tout fonctionnait bien jusqu'à dimanche matin... Sans que je ne fasse de modification...
Merci à Sylvain C, mais le sujet est différent ici.
J'ai finalement réussi à avoir la Hot Line SOMFY (3260) qui a pu m'aider à identifier l'origine du problème : un port de...