Bonjour,
je possède depuis 2015 une alarme PROTEXIOM 5000 GSM. Depuis trois mois, un unique détecteur de mouvement standard est régulièrement annoncé en "défaut de liaison"...
Merci à tous deux pour les suggestions. Je m'y mets dès mon retour. Je n'avais pas pensé à la solution pourtant très simple d'intervertir 2 DM...!
En attendant, j'ai mis en...
Bonjour, utilisateur depuis de nombreux mois de l'appli SOMFY pour une alarme PROTEXIOM connectée par une box Livebox Play (la connexion était opérationnelle), il est maintenant...
Bonjour Jacky,
voilà, j'ai eu accès à ma box et ai pu décocher/recocher les cases d'ouverture de port. Miracle, ça refonctionne.
Bon à savoir pour les prochaines grosses mises...
Bonjour
j'utilise l'application "SOMFY Alarme" depuis mi-juillet sur mon iPhone 5C/IOS8. Tout fonctionnait bien jusqu'à dimanche matin... Sans que je ne fasse de modification...
Bonjour,
Le 24 septembre 2015 aura lieu une mise à jour sur le serveur alarme. Elle permettra de retrouver l'accès à distance de votre alarme par le port sécurisé. Les...