Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une des deux télécommandes ne fonctionne plus ( desappairage non voulu ). J ai refait là procédure d enregistrement d une nouvelle télécommande. La procédure c est...
Bonjour Damien,
Un message privé vous a été envoyé le 23/06 à 11h20.
Je vous le renvoie, merci de vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans vos spams ou courriers...
Bonjour, lorsque j actionne l ouverture de mon portail un des vantaux s ouvre de manière saccade. ( effet de pompage à l'ouverture uniquement ) avez vous une idée du...
Bonsoir,
Faire l'essai d'une RAZ du boitier électronique, puis reprogrammation (voir la notice).
Si le problème persiste, il faudra tester les moteurs, voir ce lien pour le...
Bonjour, j ai connecté un contact a cle sur mon portail exavia 500. Lorsque j active le contact a cle aucun mouvement, donc j ai vérifié la tension au borne du bus avec mon...
Bonjour, les 2 boutons de mon digicode ouvrent le portail entièrement, impossible d activer l ouverture partielle avec le 2 eme bouton.
Merci d avance pour votre aide