Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai raccordé le Récepteur d'éclairage radio RTS comme demandé sur la notice. Il y a 2 boutons rouges, 1 marqué PROG et 1 marqué S"triangle bas" et S"triangle haut"...
Bonjour,
Merci pour vos messages.
J'ai fait l'installation en utilisant le bouton SS, c'est parfait.
J'ai compris le fonctionnement, le bouton PROG fonctionne comme un bouton...
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'alarme Protexiom Ultimate GSM accepte les cartes SIM de n'importe quel fournisseur et en l'occurence celle de FREE ou est-elle verrouillée avec...
Bonjour Philippe
Je confirme les propos de Guillaume !
Vous n'êtes pas obligé de prendre tel ou tel opérateur mais il est préférable lors de l'abonnement de préciser que...
Bonjour,
J'ai une télécommande KEYGO qui fonctionne parfaitement avec le moteur du portail mais que je n'arrive pas à synchroniser avec un moteur GDK4000. La notice SOMFY est...