Bonjour,
Je ne peux plus me connecter via le PC ou l'application android. J'ai recu le message suivant : defaut cnx serveuZ:sys centrale.
Sur PC lorsque je mets l'adresse IP...
J'ai résolu le problème. Cela venait de la bbox (sagem 3504) J'ai du acheter un switch ethernet. J'ai branché le switch sur la bbox et l'alarme sur le switch et miracle, tout...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter via le PC ou l'application android. J'ai recu le message suivant : defaut cnx serveuZ:sys centrale.
Sur PC lorsque je mets l'adresse IP...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter via le PC ou l'application android. J'ai recu le message suivant : defaut cnx serveuZ:sys centrale.
Sur PC lorsque je mets l'adresse IP...
Bonjour,
J'ai enfin réussi à réinitialisé l'IP de la centrale, mais je n'arrive toujours pas à me connecter avec le PC : "page web inaccessible"...
La nouvel IP de la...
Bonjour,
Après un changement de bbox, j'ai des soucis avec l'accès à l'interface sur PC (et android). J'ai ouvert les ports 80 et 443, fait un reset de l'IP de la centrale en...
Merci Gladys,
Le problème est que je n'arrive pas me connecter à la centrale avec le 192.168.x.xxx, le temps de réponse est très long et je tombe quasiment à chaque fois sur...
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai remplacé ma bbox ancienne génération par une nouvelle bbox. Depuis, je ne peux plus me connecter normalement. J'ai pourtant réinitialisé l'IP d...
je viens de refaire les manipulations sur la centrale, mais j'ai toujours la même ancienne adresse IP qui apparaît sur le clavier lcd. Le pc ne la reconnait pas car j'avais...
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai remplacé ma bbox ancienne génération par une nouvelle bbox. Depuis, je ne peux plus me connecter normalement. J'ai pourtant réinitialisé l'IP d...
Quand je vais sur xxxx.alarme somfy.net, je ne peux me connecter la centrale : voici le message "Connexion impossible à l'hôte;
Cela can be Dû à:
Les ports "443" et "80" ne...
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai remplacé ma bbox ancienne génération par une nouvelle bbox. Depuis, je ne peux plus me connecter normalement. J'ai pourtant réinitialisé l'IP d...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter en 3 ou 4 g mais seulement en wifi (local)sur l'appli android. les ports 80 et 443 sont pourtant bien ouverts et la carte...
Mon application android ne fonctionne plus depuis 2 jours. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box et sur l'appli, la carte d'authentification recopiée mais dès que je...
que ce soit en connexion sécurisée (443) ou en connexion rapide (80), j'ai toujours le même message "connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et xxx.net. vérifiez les réglages...
Mon application android ne fonctionne plus depuis 2 jours. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box et sur l'appli, la carte d'authentification recopiée mais dès que je...