Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter en 3 ou 4 g mais seulement en wifi (local)sur l'appli android. les ports 80 et 443 sont pourtant bien ouverts et la carte d'authentification recopiée. J'ai désinstallé l'appli puis réinstallée mais elle ne fonctionne qu'en wifi local. Le message : vérifier les réglagles des ports de votre box modem adsl.
Bonjour Anne,
Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme semble convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?
De la même manière, je vous informe que vous possédez un système d'alarme Protexial réservé à la gamme professionnelle, c'est votre revendeur/installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
quelle box adsl avez vous ?
j'ai une bbox, et pas de soucis pour me connecter en wifi
Bonjour,
Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question