Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

connexion impossible en 3 ou 4g

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter en 3 ou 4 g mais seulement en wifi (local)sur l'appli android. les ports 80 et 443 sont pourtant bien ouverts et la carte d'authentification recopiée. J'ai désinstallé l'appli puis réinstallée mais elle ne fonctionne qu'en wifi local. Le message : vérifier les réglagles des ports de votre box modem adsl.

anne L.
anne L.

anne L.

Niveau
1
167 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Anne,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme semble convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    De la même manière, je vous informe que vous possédez un système d'alarme Protexial réservé à la gamme professionnelle, c'est votre revendeur/installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    quelle box adsl avez vous ?

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai une bbox, et pas de soucis pour me connecter en wifi

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Haut de page