Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion impossible en 3 ou 4g

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter en 3 ou 4 g mais seulement en wifi (local)sur l'appli android. les ports 80 et 443 sont pourtant bien ouverts et la carte d'authentification recopiée. J'ai désinstallé l'appli puis réinstallée mais elle ne fonctionne qu'en wifi local. Le message : vérifier les réglagles des ports de votre box modem adsl.

anne L.
anne L.

anne L.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Anne,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme semble convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    De la même manière, je vous informe que vous possédez un système d'alarme Protexial réservé à la gamme professionnelle, c'est votre revendeur/installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    quelle box adsl avez vous ?

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    j'ai une bbox, et pas de soucis pour me connecter en wifi

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Haut de page