Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

connexion impossible avec nouvelle box

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai remplacé ma bbox ancienne génération par une nouvelle bbox. Depuis, je ne peux plus me connecter normalement. J'ai pourtant réinitialisé l'IP d la centrale et ouvert les ports 80 et 443. Les temps de réponse de l'interface somfy sont soit très longs pour déboucher sur "page web inaccessible". Qu'ais-je oublié de faire ?

anne L.
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    Merci beaucoup mais j'ai déjà suivi cette procédure. Je n'arrive pas à me connecter avec l'IP de la centrale : connexion impossible

    Bonsoir,
    Dans ce cas il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    anne L.
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    Quand je vais sur xxxx.alarme somfy.net, je ne peux me connecter la centrale : voici le message "Connexion impossible à l'hôte;
    Cela can be Dû à:
    Les ports "443" et "80" ne Sont pas ouverts ous were supprimés à la suite de l'ONU changement de boîte.
    VOUS AVEZ configurer Dans votre boîte ports modem ADSL de D'Autres Que les normes 443 et 80 Mais vous ne les pas Avez Saisis DANS LE serveur SOMFY.
    Un Problème d'alimentation de la centrale.
    Un réseau Problème de boîte Votre modem ADSL.

    Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box. Ne pouvant me connecter à la centrale sur le PC je ne sais pas si ils sont toujours ouverts.
    Sur xxx.alarme somfy.net, pour me connecter, je dois utiliser l'ancienne carte de codes et non la nouvelle que j'ai réussi à éditer après moultes tentatives de connexions

    anne L.
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    je viens de refaire les manipulations sur la centrale, mais j'ai toujours la même ancienne adresse IP qui apparaît sur le clavier lcd. Le pc ne la reconnait pas car j'avais changé les 3 derniers chiffres (avant la dernière manipulation sur la centrale). Que puis-je faire ?

    Bonjour Anne,

    pouvez-vous me communiquer votre nom de sous domaine que vous utilisez pour vous connecter à votre système d'alarme à distance.
    xxxx.alarmesomfy.net

    Bonne journée

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