Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible avec nouvelle box

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai remplacé ma bbox ancienne génération par une nouvelle bbox. Depuis, je ne peux plus me connecter normalement. J'ai pourtant réinitialisé l'IP d la centrale et ouvert les ports 80 et 443. Les temps de réponse de l'interface somfy sont soit très longs pour déboucher sur "page web inaccessible". Qu'ais-je oublié de faire ?

anne L.
anne L.

anne L.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Merci beaucoup mais j'ai déjà suivi cette procédure. Je n'arrive pas à me connecter avec l'IP de la centrale : connexion impossible

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Quand je vais sur xxxx.alarme somfy.net, je ne peux me connecter la centrale : voici le message "Connexion impossible à l'hôte;
    Cela can be Dû à:
    Les ports "443" et "80" ne Sont pas ouverts ous were supprimés à la suite de l'ONU changement de boîte.
    VOUS AVEZ configurer Dans votre boîte ports modem ADSL de D'Autres Que les normes 443 et 80 Mais vous ne les pas Avez Saisis DANS LE serveur SOMFY.
    Un Problème d'alimentation de la centrale.
    Un réseau Problème de boîte Votre modem ADSL.

    Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box. Ne pouvant me connecter à la centrale sur le PC je ne sais pas si ils sont toujours ouverts.
    Sur xxx.alarme somfy.net, pour me connecter, je dois utiliser l'ancienne carte de codes et non la nouvelle que j'ai réussi à éditer après moultes tentatives de connexions

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    je viens de refaire les manipulations sur la centrale, mais j'ai toujours la même ancienne adresse IP qui apparaît sur le clavier lcd. Le pc ne la reconnait pas car j'avais changé les 3 derniers chiffres (avant la dernière manipulation sur la centrale). Que puis-je faire ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    pouvez-vous me communiquer votre nom de sous domaine que vous utilisez pour vous connecter à votre système d'alarme à distance.
    xxxx.alarmesomfy.net

    Bonne journée

    Haut de page