Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai remplacé ma bbox ancienne génération par une nouvelle bbox. Depuis, je ne peux plus me connecter normalement. J'ai pourtant réinitialisé l'IP d la centrale et ouvert les ports 80 et 443. Les temps de réponse de l'interface somfy sont soit très longs pour déboucher sur "page web inaccessible". Qu'ais-je oublié de faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci beaucoup mais j'ai déjà suivi cette procédure. Je n'arrive pas à me connecter avec l'IP de la centrale : connexion impossible
Bonsoir,
Dans ce cas il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
Quand je vais sur xxxx.alarme somfy.net, je ne peux me connecter la centrale : voici le message "Connexion impossible à l'hôte;
Cela can be Dû à:
Les ports "443" et "80" ne Sont pas ouverts ous were supprimés à la suite de l'ONU changement de boîte.
VOUS AVEZ configurer Dans votre boîte ports modem ADSL de D'Autres Que les normes 443 et 80 Mais vous ne les pas Avez Saisis DANS LE serveur SOMFY.
Un Problème d'alimentation de la centrale.
Un réseau Problème de boîte Votre modem ADSL.
Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box. Ne pouvant me connecter à la centrale sur le PC je ne sais pas si ils sont toujours ouverts.
Sur xxx.alarme somfy.net, pour me connecter, je dois utiliser l'ancienne carte de codes et non la nouvelle que j'ai réussi à éditer après moultes tentatives de connexions
je viens de refaire les manipulations sur la centrale, mais j'ai toujours la même ancienne adresse IP qui apparaît sur le clavier lcd. Le pc ne la reconnait pas car j'avais changé les 3 derniers chiffres (avant la dernière manipulation sur la centrale). Que puis-je faire ?
Bonjour Anne,
pouvez-vous me communiquer votre nom de sous domaine que vous utilisez pour vous connecter à votre système d'alarme à distance.
xxxx.alarmesomfy.net
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question