Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème avec mon moteur FREEVIA 300.
Comme j'ai pu le lire sur ce forum, mon problème provient de la clavette en U, elle est cassée, j'ai pris attache avec...
Bonjour,
avec le soleil et les intempéries, ma lentille est devenue complétement terne. Du coup quand les visiteurs sonnent, je les vois de manière flou.
Qu'est il possible de...
David faite une recherche sur internet avec la phrase
"lentille de protection pour platine de rue"
Il y a des pièces pour la concurrence qui peuvent peut être s'adapter...
Bonjour,
j'ai une Tahoma (la carré noir) je voudrais savoir quel type de détecteur de mouvement et d'ouverture sont compatible.
J'aimerai aussi savoir si je peux ajouter et...
Bonsoir
pour rendre compatibles les détecteurs de mouvement ou d'ouverture ou depuis peu une sirène de type Protexiom/Protexial, vous aurez besoin du module USB à connecter...
Bonjour,
j'ai acheté la semaine dernière un lot de 3 prises E200 avec une télécommande RC200.
Je ne rencontre aucun souci de programmation pour les 3 prises, aussi bien avec...
Bonjour David,
Effectivement, si le courant ne sort pas de la prise, il va falloir procéder à un retour SAV de cette prise.
Pour cela, il faudra vous rapprocher du...