Lentille platine de rue Visio V400 terne

Bonjour,
avec le soleil et les intempéries, ma lentille est devenue complétement terne. Du coup quand les visiteurs sonnent, je les vois de manière flou.
Qu'est il possible de faire ?
Il n'est plus sous garantie (acheté en mars 2015)

Merci,

david P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Ça n'existe pas en pièce de rechange.
    Je ne sais même pas si ça se démonte d'ailleurs.

    Je n'arrive pas a voir si c'est superficiel ou si les craquelures pénètres profondément dans la matière.

    Perdu pour perdu, acheter du papier a poncer de carrossier grain 3000 et 5000.
    En trempant le papier dans l'eau régulièrement dégrossissez avec le 3000 et finissez avec le 5000.
    Utiliser ensuite du polish de voiture pour faire briller la surface.

    JACKY M.

    David faite une recherche sur internet avec la phrase
    "lentille de protection pour platine de rue"

    Il y a des pièces pour la concurrence qui peuvent peut être s'adapter facilement

    Edit : Pour le micro en haut a droite, utiliser de la toile de parapluie pour réaliser une pastille a coller. Ca protègera de la poussière et de l'humidité sans bloquer le son.