Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus débrayer ma porte sectionnelle de 5m équipée du dexxo pro 1000 io. Je n’ai utilisé ce mécanisme qu’une seule fois pour vérifier l’équilibrage de la...
Bonjour,
je possède le thermostat connecté filaire, malheureusement l'hystérésis n'est pas prise en compte.
Je n'utilise maintenant que l'appli pour programmer le thermostat...
Bonjour,
Impossible d’installer mon thermostat connecté.
Ci joint les infos de l’appareil et le message affiché.
J’ai réalisé un reset de la tahoma V1 (synchro avec le...
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois un portail battant plein de 4m80 en alu.
J'y ai installé une control box 3s io ainsi que les moteurs ixengo L 24v.
Il y a quelques jours...
Bonjour,
Vos pannes étranges et à répétition me font soupçonner un défaut du boîtier Control box 3s io.
Voyez avec votre fournisseur pour l'application de la garantie...
Bonjour,
Pour je ne sais quelle raison, l’ouverture piétonne de mon portail ne fonctionne plus.
Il ne s’est rien passé de particulier.
La télécommande est une Keytis io...
Bonjour,
Je viens de perdre la liaison entre la control box et la tahoma (message hors portée ou non alimenté).
Après suppression de équipement puis nouvelle recherche ça...
Bonjour,
Je cherche la solution la plus simple pour l'éclairage extérieur de mon allée qui sera composé de 9 spots leds encastrés.
Je dispose de la Tahoma, d'un sunis io et...
Bonjour,
Voici un dessin qui pourra vous aider, vous trouverez facilement sur le net un interrupteur crépusculaire vous pourrez y brancher des lampes leds.
Bonjour, j'ai un thermostat filaire connecté à un poele à granulé RIKA TOPO.
Le thermostat active le poele alors que je suis sur une plage éco et que la temperature est...
Bonjour Omar,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
bonjour, je possede la tahoma et souhaite piloter mon poele à granules et 3 radiateurs chambres et 2 sèches serviette. donc 2 zones tous equipés fil pilote.
pour le poele je...
Merci Jean T., effectivement j'ai vu les interfaces de chauffage et c'est exactement ce qu'il me faut (c'est ce que je nommais contacteur connecté)!!!
En fait avec la Tahoma...