Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP

Membre depuis le 15/09/2015

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module GSM ne fonctionne pas

    Bonjour Je viens d’acheter le module GSM ( 4 novembre 2020 boutique SOMFY ) pour compléter mon système d’alarme PROTIOM /PROTEXIAL 600. Je l’ai mis en place dans la centrale...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Thomas J'ai 4 modules Module IP Module central transmetteur Module RTC Module GSM J'ai fait l'essai en branchant directement l'alimentation secteur sur le module...
  • Module GSM ne fonctionne pas

    Bonjour Je viens d’acheter le module GSM ( 4 novembre 2020 boutique SOMFY ) pour compléter mon système d’alarme PROTIOM /PROTEXIAL 600. Je l’ai mis en place dans la centrale...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Thomas Voici les constats : Secteur branché -Module IP vert fixe rouge clignotant -Module carte principale vert fixe -Module GSM vert fixe rouge éteint Secteur...
  • Module GSM ne fonctionne pas

    Bonjour Je viens d’acheter le module GSM ( 4 novembre 2020 boutique SOMFY ) pour compléter mon système d’alarme PROTIOM /PROTEXIAL 600. Je l’ai mis en place dans la centrale...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci jean Luc j'ai déjà réalisé les actions de réinitialisation du module sans succès. La panne est probablement sur la carte principale où sont connectées le module GSM et la...
  • Module GSM ne fonctionne pas

    Bonjour Je viens d’acheter le module GSM ( 4 novembre 2020 boutique SOMFY ) pour compléter mon système d’alarme PROTIOM /PROTEXIAL 600. Je l’ai mis en place dans la centrale...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci Jean...
  • Module GSM ne fonctionne pas

    Bonjour Je viens d’acheter le module GSM ( 4 novembre 2020 boutique SOMFY ) pour compléter mon système d’alarme PROTIOM /PROTEXIAL 600. Je l’ai mis en place dans la centrale...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci Jean Luc J'ai déjà réalisé ce contrôle. Le module a fonctionné correctement environ 15 jours le temps que la batterie se décharge. La batterie ne se recharge pas car la...
  • Module GSM ne fonctionne pas

    Bonjour Je viens d’acheter le module GSM ( 4 novembre 2020 boutique SOMFY ) pour compléter mon système d’alarme PROTIOM /PROTEXIAL 600. Je l’ai mis en place dans la centrale...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci pour la réponse Le câble d'alimentation est bien branché sur le module IP Le module GSM fonctionne quand la tension d'alimentation redevient correcte en connectant...
  • Enregistrer l'annonce de personnalisation

    Bonjour J'ai une centrale Protexial Imposible d'enregistrer l'annonce de personnalisation avec la touche 3* J'ai bien mis à l'arret par le code utilisateur 1 sur le clavier...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    J'ai bien un module RTC ! et qui fonctionne correctement lorsque je le test par la fonction SOS sans sirène tout est correct sans evidemment le message personnalisé
Haut de page