Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d’acheter le module GSM ( 4 novembre 2020 boutique SOMFY ) pour compléter mon système d’alarme PROTIOM /PROTEXIAL 600.
Je l’ai mis en place dans la centrale...
Bonjour Mickael
Est-ce que vous avez réinitialisé le module de la façon dont le demande Nicolas ? (pas seulement en le débranchant). Voyez le fichier joint.
Bonjour
Actuellement mon module GSM ne fonctionne plus.
J'ai bien renouvelé mon abonnement pour la carte SIM le module a fonctionné plusieurs année déjà.
A partir de l'écran...
Bonjour
L'état FF indique une défaillance du module GSM. S'il est encore garanti, (5 ans), il sera échangé, sinon, il faut le remplacer. (il n'y a qu'un modèle).
https...
Bonjour
J'ai une centrale Protexial
Imposible d'enregistrer l'annonce de personnalisation avec la touche 3*
J'ai bien mis à l'arret par le code utilisateur 1 sur le clavier...
Bonjour JP,
Lorsque vous faites 3* avant d’enregistrer votre message attendez-vous le bip de confirmation avant de parler ? Êtes-vous derrière une box ADSL ?
Bonne Journée
Bonjour,
J'ai créé un compte sur votre serveur d'alarme, la premiere partie c'est bien déroulée avec reconnaissance de l'alarme puis renseignement sur le type de box par contre...