Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oliv

Membre depuis le 04/10/2015

  • 5 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration Tahoma V1 vers Switch ?

    Bonjour, J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1 L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO Pouvez vous svp transférer mes données sur...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Tout fonctionne, je vous remercie pour votre aide. Bien cordialement.
  • Migration Tahoma V1 vers Switch ?

    Bonjour, J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1 L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO Pouvez vous svp transférer mes données sur...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse. Mon souci est que quand je me connecte sur la nouvelle appli pour la Switch avec mes identifiants de mon compte historique Tahoma V1...
  • Perte de liaison transmetteur ?

    Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour, je vous confirme que mon problème venait du câble, le système est de nouveau stable. Merci pour votre aide. Cordialement.
  • Perte de liaison transmetteur ?

    Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    En réinitialisant le module IP du transmetteur, je me suis aperçu que la nouvelle adresse lue sur le clavier restée en 192.168.0.3. Suite au changement du cable RJ45, je...
  • Perte de liaison transmetteur ?

    Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Ok, merci, j' attend l'avis des experts. Je pensais réinitialiser ma centrale sans conviction que ça résolve mon problème. Cordialement.
  • Perte de liaison transmetteur ?

    Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour Jacky, la centrale est branchée directement sur la box. Merci pour votre aide.
  • Perte de liaison transmetteur ?

    Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour, je reviens vers vous car comme évoqué hier l'adresse IP box ainsi que le masque de sous réseau ont changés sans intervention de ma part (voir la capture écran...
  • Perte de liaison transmetteur ?

    Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    J'ai effectué les modifs et vous tiens informé. Merci pour votre aide, Cordialement.
  • Perte de liaison transmetteur ?

    Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Voici l'onglet réseau de mon interface
  • Perte de liaison transmetteur ?

    Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour Guillaume, c'est tout à fait cela. J'ai beau mettre l'adresse IP de ma box en 192.168.1.**, quelques heures après, elle est automatiquement changée en 192.170.1.65 ou...
Haut de page