Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1
L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO
Pouvez vous svp transférer mes données sur...
Bonjour,
J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1
L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO
Pouvez vous svp transférer mes données sur...
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
Mon souci est que quand je me connecte sur la nouvelle appli pour la Switch avec mes identifiants de mon compte historique Tahoma V1...
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
En réinitialisant le module IP du transmetteur, je me suis aperçu que la nouvelle adresse lue sur le clavier restée en 192.168.0.3. Suite au changement du cable RJ45, je...
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
Bonjour, je reviens vers vous car comme évoqué hier l'adresse IP box ainsi que le masque de sous réseau ont changés sans intervention de ma part (voir la capture écran...
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
Bonjour Guillaume, c'est tout à fait cela. J'ai beau mettre l'adresse IP de ma box en 192.168.1.**, quelques heures après, elle est automatiquement changée en 192.170.1.65 ou...