Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oliv

Membre depuis le 04/10/2015

  • 4 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison transmetteur ?

    Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de liaison transmetteur. En effet, Sur l'interface PC de mon alarme Protexial, sous l'onglet réseau, l'adresse IP box change...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Bonjour, je vous confirme que mon problème venait du câble, le système est de nouveau stable. Merci pour votre aide. Cordialement.
  • smart et alarme ?

    Bonjour pouvez vous me dire si la prochaine mise à jour de Tahoma prendra en compte l' état de l' alarme pour l' intégrer dans une fonction smart ? Merci
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Oliv, Nous n'avons pas cette information à l'heure actuelle, sans être pessimiste, je pense qu'elle ne le sera pas dans la prochaine mise à jour. Bonne journée.
  • Pac et compteur de conso ?

    Bonjour mon chauffagiste m' à installé une pac Hitachi s combi ( chauffage et ecs ) avec une interface hlro pour le pilotage via tahoma , jusque là ras. Je possède également un...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Beau métier qui doit etre passionnant .Je suis tres loin d'avoir votre niveau bien sur mais ça me désole qu'on me vende un produit compatible somfy qui ne l'est pas à 100/100...
  • divers problemes tahoma

    Bonjour j ai installé ma box il y a 1 mois avec 11 volets roulants et divers capteurs et tout fonctionnait bien , or depuis quelques jours impossible d' ajouter des équipements...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Oliv, Concernant Hitachi, des améliorations vont être faite courant du mois d'octobre, cela devrait régler ces deux problèmes. Concernant, les touches F1 et F2, si...
Haut de page