Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

smart et alarme ?

Bonjour pouvez vous me dire si la prochaine mise à jour de Tahoma prendra en compte l' état de l' alarme pour l' intégrer dans une fonction smart ?
Merci

Oliv
Oliv

Oliv

Niveau
1
267 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Wait and see...
    La prochaine mise à jour arrive bientôt.

    Bonjour Oliv,

    Nous n'avons pas cette information à l'heure actuelle, sans être pessimiste, je pense qu'elle ne le sera pas dans la prochaine mise à jour.

    Bonne journée.

    Haut de page